Aurélie Akodah, fille d’un député à l’Assemblée nationale, est décédée. Et selon les informations, c’est le Directeur Financier de la Brasserie BB de Lomé, le sieur David FUSTEC qui l’a poussée à la mort pour des actes et des comportements répréhensibles à son endroit.
C’est le site d’information en ligne independantexpress.net qui a relayé l’information se basant sur une longue lettre qu’a laissé la fille avant de décéder dans des circonstances non encore élucidées.
Dans cette lettre qu’elle a laissée, elle confiait qu’elle entretenait une relation « toxique » avec M. David FUSTEC.
Cette relation a démarré en avril passé lorsque la fille est rentrée à Lomé sans pouvoir repartir à cause de la Covid-19. Et c’est en ce moment que tout a commencé. Selon les témoignages de la fille relayés par le site, M. Fustec faisait des crises d’excès de drogue. Il violentait, insultait, agressait, jetait tout ce qu’il avait à portée de main à elle et à aux domestiques qui travaillaient chez lui. Des domestiques avec qui il couchait sans leur consentement et avec violence.
«J’ai subi de l’abus émotionnel, des crises de colère de la part de lui. J’ai retrouvé des traces de sang dans la maison que la bonne avait mis. J’ai menacé d’appeler la police si celle-ci n’était pas virée…. », a-t-elle écrit dans la lettre.
La goutte d’eau qui a débordé le vase est une affaire de grossesse dont M. Fustec ne voulait pas. « Il m’a dit de mettre terme à ma grossesse et là, je vais faire mieux. Je vais mettre un terme à ma vie aussi. Mais je ne veux que ma mort ne soit pas en vain, lit-on dans la lettre.
Nos confrères du site d’information qui a révélé ces témoignages d’Aurélie, affirment avoir contacté et le Monsieur en question et le père de la fille pour avoir leurs versions des faits, mais sont restés sans réponse de leur part.
Selon les informations, le père de la fille, le député Akodah aurait demandé une autopsie pour que les circonstances de la mort de sa fille soient élucidées.
La Rédaction Togoactualite.com