Après sa sortie la semaine passée dans laquelle Monseigneur kpodzro fortifiait, avec la parole de Dieu, Mme Adjamagbo-Johnson et M. Gerard Djossou, arrêtés et jetés en prison dans l’affaire d’atteinte à la sûreté de l’Etat, le prélat fait une nouvelle sortie en ce début de semaine.
Cette fois-ci pour adresser un message aux Togolais qui « aspirent tant au changement » après avoir comme d’habitude fait un petit clin d’œil à ses « enfants », Mme Adjamagbo et M. Djossou.
« Toute ma compassion paternelle, tenez bon, soyez fermes dans la foi. Le jour du Seigneur viendra comme un voleur », a-t-il déclaré à l’endroit des deux leaders de la DMK et au prophète Esaïe Dekpo, lui aussi, en prison actuellement.
Aux Togolais qui « aspirent tant à l’alternance et au changement » mais qui ne sont pas prêts à suivre ses recommandations de 3 jours de jeûnes et de prières pour la délivrance du Togo, il leur dit qu’il ne parlera plus.
« Oh, Togolais mon fils, Togolaise ma fille, quelles que soient vos croyances, ne pouvez-vous pas veiller, jeûner et prier avec moi, ne serait-ce que 3 jours pour obtenir que Dieu libère le Togo ? À partir d’aujourd’hui jusqu’à ce que vous me fassiez signe d’être prêts pour le rituel de jeûne, veille et prière auquel nous nous soumettrons ensemble à l’unisson, aux jours et dates que je vous indiquerai pour la délivrance définitive de notre cher pays, le Togo par le Seigneur notre Dieu tout-puissant et miséricordieux, je ne parlerai plus », a-t-il souligné.
La Rédaction Togoactualite.com