logo togoactualite logo togoactualite

Nous sommes Togo Actualité, l’information en temps réel sur le Togo et l’Afrique.

Téléphone: +33 06 14 30 57 86 , +228 99 56 57 88

Email: contact@togoactualite.com

Heures de services: Lundi à Vendredi de 9:30am à 6:30 pm

Togo/Cadre permanent de concertation (CPC) : les raisons de la présence du CAR à cette rencontre

Togo/Cadre permanent de concertation (CPC) : les raisons de la présence du CAR à cette rencontre

Mots clés
IN

Infos du pays

Auteur de cet article
Voir ces articles

Nous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.


La première réunion du Cadre permanent de concertation (CPC) a eu lieu le vendredi 21 janvier dernier. Le Comité d’action pour le renouveau (CAR)  a pris part à cette première rencontre alors qu’il n’avait pas participé aux discussions de la Concertation Nationale des Acteurs Politiques (CNAP).

C’est l’ex-député Jean Kissi qui a représenté le parti de feu Me Yaovi Agboyibo à cette rencontre. Il justifie sa présence.

« Chaque fois qu’on commence une nouvelle chose, nous venons toujours pour savoir comme on dit, de nous assurer des

faits avant de vous inquiéter de la cause. C’est sur la base des faits qu’on décide. Quand on vous appelle, on va dans un premier temps pour écouter et vous avez la chance de savoir de quoi on discute, les raisons pour lesquelles vous pouvez continuer ou ne pas continuer, vous le dites pour qu’on puisse les prendre en compte », a-t-il déclaré.

« Le CAR a profité de l’occasion pour s’enquérir de tous les documents et pour poser les questions qu’il faut », a-t-il poursuivi

@togoactualite.com