@togoactualite.com – Il circule sur les réseaux sociaux depuis quelques heures, une vidéo et des images invitant à un évènement dénommée « Soirée de baise no limit ». L’évènement devrait se tenir ce 10 février à Lomé, plus précisément derrière le marché d’Agbalépédogan, dans la commune du Golfe 5.
Face à cette situation, le maire de la commune du Golfe 5 prend ses responsabilités en invitant, dans un communiqué en date de ce 26 janvier 2021, les organisateurs à surseoir à cet évènement et met en garde les responsables d’hôtels et de lieu de loisir qui mettent à disposition leurs cadres pour ces genres d’évènement.
« Il susurre sur les réseaux sociaux que certains concitoyens se préparent à organiser, dans un lieu de la Commune, un événement avilissant de la nature humaine et dépravateur des mœurs dénommé « Soirée de baise. Face à cet événement qui porte atteinte à la pudeur et entache la dignité humaine, le Maire invite les organisateurs à y surseoir, au risque de se faire interpeler pour répondre devant les juridictions compétentes. Il saisit la même occasion pour mettre en garde, les promoteurs ou responsables des hôtels et autres lieux de loisirs contre la mise à disposition de leur cadre pour l’organisation d’un événement à caractère obscène », lit-on dans le communiqué.
« Tout contrevenant s’expose à la rigueur de la loi », ajoute-t-il.
Le Maire appelle, par ailleurs, l’ensemble des populations à la vigilance et à une franche collaboration pour dénoncer les auteurs de ce projet indécent.
@togoactualite.com