La Synergie des Travailleurs du Togo (STT) est à la recherche de solution pour soulager les Togolais en cette période de vie chère.
Elle a adressé, à cet effet, une note à ses secrétaires généraux. « Dans le but de permettre à la coordination nationale de mener une réflexion approfondie sur le phénomène de la ‘’vie chère’’, nous avons l’honneur de demander à tous les secrétaires généraux de faire une assemblée générale sur la question », a écrit Nadou Lawson-Oloukounle, dans la note.
La STT demande donc aux secrétaires généraux des syndicats de base de détailler la manifestation de la vie chère dans leur zone respective et de proposer des approches de solutions.
« Les assemblées générales doivent toutes se tenir dans un délai de 15 jours du vendredi 25 août au vendredi 09 septembre 2022 pour l’efficacité de l’action à mener », souligne la note.
« Tous les compte-rendu doivent nous parvenir au plus tard le 21 septembre 2022. Nous vous savons gré de votre promptitude à réagir aux préoccupations des camardes », poursuit Mme Lawson-Oloukounle.
@togoactualite.com