Les listes des centres d’écrits pour le compte du recrutement direct régional du personnel médical, paramédical, administratif et d’appui sont déjà disponibles. Elles sont publiées par le ministère de la fonction publique, du travail et du dialogue social le 07 juin dernier.
Pour les candidats de Lomé, les épreuves se dérouleront à Lomé aux Lycées Tokoin I, II et au CEG Camp Général Gnassingbé Eyadéma (GGE). A Kara, elles se dérouleront aux Lycées Kara I, II et au CEG Kara Tomdè.
Quant aux postes de chauffeurs, les épreuves écrites pratiques sont prévues à la Direction du garage central administratif les 19 et 20 juin à Lomé à 07 heures pour les candidats qui ont choisi Lomé. A Kara, c’est le 22 juin 2023 à partir de 07 heures au lycée Kara 1 pour les candidats qui ont choisi cette ville.
Dans les Savanes, les candidats au concours de recrutement direct régional du personnel paramédical pour le compte des unités de soins périphériques de type I et II peuvent consulter la liste des centres d’écrit au lycée de Nassable à Dapaong et à la direction générale de la fonction publique à Lomé
@togoactualite.com