@togoactualite.com – C’est déjà annoncé. Le gouvernement togolais obtiendra bientôt sa première dose de vaccin contre la Covid-19. Il se prépare d’ores et déjà au lancement de la campagne de vaccination contre la Covid-19 sur toute l’étendue du territoire.
Pour cela, la Coordination Nationale de la Gestion de la Riposte à la Covid-19 (CNGR), dans un courrier adressé, ce 25 janvier, aux préfets, leur demande d’identifier un centre de vaccination contre la Covid-19 dans chaque commune.
« afin d’assurer les étapes de la vaccination et la traçabilité des vaccins, j’ai l’honneur de vous demander de bien vouloir identifier en collaboration avec les directeurs préfectoraux de la santé, un centre de vaccination contre la Covid-19 par commune dans vos préfectures respectives », lit-on dans la lettre.
« Je vous prie également d’établir la liste du personnel de santé vaccinateur par centre de vaccination », poursuit la lettre. Selon le courrier, ces deux listes sont attendues à la CNGR au plus tard le 30 janvier prochain.
@togoactualite.com