@togoactualite.com / Dans un communiqué, le Commissaire Général de l’Office Togolais des recettes, Philippe Kokou Tchodié, annonce la vente aux enchères d’un important nombre de véhicules abandonnés au Port Autonome de Lomé (PAL) à partir de ce mardi 29 décembre 2020.
« Il sera procédé à la vente aux enchères publiques de six cent cinquante-quatre (654) véhicules de diverses marques. Cette vente aura lieu mardi 29 décembre 2020 à partir de 9 heures 30 minutes et les jours suivants au Port autonome de Lomé », indique le communiqué.
L’OTR précise que la participation à cette vente, est subordonnée au paiement d’une somme de 25 000FCFA non-remboursable, contre une quittance au titre d’enregistrement des adjudicateurs, à la Division des opérations douanières de Lomé port.
Aucune réclamation ne sera prise en compte après l’adjudication. Les adjudicataires qui n’auront pas acquitté avant 17 heures 30 minutes le jour de leur achat, le montant des effets qui leur sont adjugés, verront leur adjudication annulée.
@togoactualite.com