Les travaux de réhabilitation et de construction des bâtiments du collège d’enseignement artistique et artisanal (CEAA) sont achevés à 90%. C’est le constat fait par le ministre délégué de l’Enseignement technique et de l’Artisanat lors d’une visite sur le chantier le 24 aout dernier.
L’objectif de cette visite était de de s’assurer de l’évolution et de la bonne exécution des travaux quelques semaines avant la reprise des cours en septembre prochain.
Les travaux de réhabilitation de ce collège s’inscrivent dans le cadre des constructions des infrastructures des établissements publics de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle (ETFP) dans la région des Plateaux.
Au cours de cette visite, le ministre a pu constater les ouvrages réhabilités de l’atelier de céramique, des boutiques de vente des objets, de dessin, et de batik, les nouveaux bâtiments notamment le bloc pédagogique de cinq classes et celui servant de cuisine-pâtisserie et restaurant.
Il a également échangé avec les élèves sur l’intérêt des travaux de rénovation ainsi que sur les défis et la vision du CEAA.
@togoactualite.com