@togoactualite.com – Depuis quelques jours, cette affaire a été au cœur des débats sur toutes les plateformes au Togo. Il s’agit de l’article publié par le journal « L’Indépendant Express » sur le vol de cuillères dorées par deux ministres femmes.
Cette affaire a conduit à l’arrestation, depuis quelques jours, du Directeur de publication du journal ayant publié l’article. Le journal vient de faire une mise au point sur cet article. Dans cette mise au point le journal révèle que l’article en question ne concerne pas le Togo.
« Dans notre parution N°545 du mardi 29 décembre 2020, le journal « L’Indépendant Express » a publié à la page 3 un article intitulé ‘ Scoop de fin d’année : Deux femmes Ministres interpellées pour vol de cuillères dorées ‘. Suite à la publication de cet article, le Directeur de Publication du Journal a été interpellé et mis en garde à vue à la brigade Antigang de Lomégan, avant d’etre transféré 24 heures plus tard au Service central de recherche et d’investigation criminelle (SCRIC) », écrit le rédacteur en chef du journal.
« La rédaction par cette mise au point tient à souligner que l’article en question ne concerne pas le Togo. Elle présente toutes ses excuses à ses lecteurs et à toutes ces personnes à qui le contenu de cet article a pu causer du tort », ajoute-il.
@togoactualite.com