De nouveaux affrontements à Kodjoviakopé ce samedi 25 Mai 2013
Bravant l’interdiction de manifester à Lomé, plusieurs militants du Collectif Sauvons le Togo se sont regroupés à Kodjoviakopé ce samedi 25 Mai 2013. Les affrontements avec les gendarmes ont duré jusqu’à la tombée de la nuit. Les gendarmes aidés par des agents en civil ont usé de fusil à balles en caoutchouc, causant plusieurs blessés parmi les militants.
Fusil enraillé, un gendarme togolais joue le remake de « un tirailleur en enfer » [25/05/2013]
Fusil enraillé, un gendarme togolais joue le remake de « un tirailleur en enfer », assailli par les pierres des manifestants dans une bataille rangée à Kodjoviakopé ce 25 Mai 2013
Adossé à un arbre en pleine bataille, le regard de ce gendarme en dit long [25/05/2013]
Adossé à un arbre en pleine bataille, le regard de ce gendarme en dit long sur son état d’esprit dans l’enfer de Kodjoviakopé ce samedi 25 mai 2013.
Un apprenti-tirailleur au front à Kodjoviakopé [25/05/2013]
Un jeune gendarme est visiblement au front pour la première fois avec la peur au ventre, pendant les affrontements entre des jeunes militants et les gendarmes. Il porte le fusil à ses collègues, leur charge les balles et se fait houspiller comme un apprenti.
Un ouvrier touché par une balle perdue sur un chantier [25/05/2013]
Victime collatérale de la bataille rangée entre manifestants et gendarmes ce 25 Mai à Kodjoviakopé, ce jeune ouvrier a été touchée au visage par une balle perdue alors qu’il travaillait sur un chantier.