Le 27 avril marque la fin de la campagne électorale pour le double scrutin législatif et régional prévu le 29 avril prochain au Togo. À Kpalimé, le parti UNIR a organisé un meeting de clôture épique sur le terrain de Kpodji, rassemblant des milliers de personnes venues soutenir les candidats sur les deux listes.
Lors de ce meeting, les candidats ont été présentés aux militants et sympathisants du parti, qui ont été conviés une fois de plus à plébisciter les listes UNIR pour la poursuite de la politique de développement du président de la République, Faure Gnassingbé.
Le coordinateur UNIR Kloto et tête de liste pour les législatives, le ministre Dodzi Kokoroko, a demandé aux populations de faire confiance au président Faure Gnassingbé en lui accordant les sept sièges du Kloto (trois pour les députés et quatre pour les conseillers régionaux). Selon lui, le travail de développement du Kloto et du Togo a besoin d’hommes d’action.
Le ministre Kokoroko est revenu sur les récentes réformes constitutionnelles et a précisé que l’objectif principal de cette réforme est de remettre les ministres et les directeurs généraux au travail et de rendre compte régulièrement au parlement.
La mobilisation impressionnante lors de ce meeting de clôture témoigne du travail de terrain effectué par les candidats d’UNIR et augure d’une bonne suite dans les urnes pour le parti ce 29 avril.
Les candidats d’UNIR ont profité de cette occasion pour rappeler les réalisations du parti dans la région du Kloto et les promesses de campagne pour les années à venir. Ils ont également appelé les électeurs à se rendre massivement aux urnes pour exprimer leur choix et contribuer à la construction d’un Togo prospère et uni.
Avec ce meeting de clôture épique, le parti UNIR clôture sa campagne électorale en beauté et espère convaincre les électeurs de lui accorder leur confiance pour poursuivre la politique de développement du président Faure Gnassingbé. Rendez-vous est pris dans les urnes le 29 avril prochain pour connaître les résultats de ce double scrutin.