Une nouvelle gamme éminente de motocyclettes de la Shineray Motorcycle Company est désormais accessible au Togo, plus spécifiquement au cœur de la cité capitale togolaise.
La Shineray Motorcycle Company, l’un des préeminentes fabricants chinois de VTT, de motos tout-terrain, de vélos de rue et de CUBS, dotées de cylindrées oscillant entre 50 et 1 200 cm3, a choisi d’établir sa présence dans la cité capitale du Togo, introduisant ainsi sa première salle d’exposition en Afrique. L’esthétique des nouveaux modèles de motos qu’elle propose au marché togolais se distingue par des teintes audacieuses et véritablement singulières.
L’établissement de Shineray au Togo s’accompagne également de l’introduction de motocyclettes pourvues d’amortisseurs avant et arrière, ainsi que de freins à l’avant et à l’arrière.
Madame Boon Hetty, représentante de Shineray au Togo, exprime avec conviction : « Shineray est une marque d’innovation et nous envisageons de révolutionner le marché togolais avec cette marque, tout en espérant qu’elle suscite l’engouement et l’adoption de la population togolaise, car nous réservons de nombreuses surprises. »
Il convient de noter que les motos de la marque Shineray connaissent une notoriété internationale, en particulier les nouveaux modèles Off-road, Vintages, Street, Cub et des ATV. Prendons pour exemple la Shineray Cub XY125-6D, qui se distingue par un système de démarrage frein avant/arrière, un démarrage électrique/Kick, un disque/tambour, et des pneus de taille 2.50-17 à l’avant et 100/80-14 à l’arrière, le tout alimenté par un réservoir de carburant d’une capacité de 3 litres, équipée d’un moteur monocylindre refroidi par air.
Luna Lu, Vice General Manager de la marque en Chine, partage également son enthousiasme : « Rien que les nouveaux modèles que nous lançons sur le marché. Notre gamme de motos est exceptionnellement diversifiée, offrant des options adaptées à la vie urbaine aussi bien qu’au tout-terrain. Il s’agit véritablement d’une toute nouvelle gamme de motos, et nous espérons que chacun saura l’apprécier. En Chine, Shineray occupe la première place et dépasse largement ses concurrents chinois en termes de variété de motos. C’est le moment opportun pour envisager l’acquisition d’une moto Shineray, car elle saura vous satisfaire. »
De plus, la filiale togolaise de la marque Shineray offre un accès aux pièces de rechange pour ses motos, assurant ainsi un service complet à sa clientèle.
Il est important de rappeler que Shineray Group, fondé en 1997, est une entreprise d’envergure active dans divers secteurs tels que la fabrication de véhicules automobiles de remorques et semi-remorques, de motos haut de gamme, ainsi que de machines agricoles. Le groupe compte 50 filiales et déploie ses produits auprès de plus de 100 millions de clients à travers le monde, avec une présence dans plus de 40 pays.