Le conflit entre les deux camps à l’Union des Forces du Changement –UFC) s’est transporté au tribunal. En effet, Elliot Ohin, le deuxième vice-président de l’Union des Forces de Changement (UFC) est accusé par certains membres de détournement et exclu du Bureau Directeur de l’UFC.
Elliot Ohin a porté l’affaire devant la justice et une citation directe adressée à une dizaine de personnes à comparaître. Le rocès était prévu pour le lundi 12 novembre dernier, hier donc, mais l’autre camp n’avait pas répondu présent.
« Cette première journée, nous constatons que les autres ne sont pas venus. Ils n’ont même pas d’avocat. Le procès est reporté au 2 janvier », a indiqué le 2e vice-président.
Et d’ajouter : « On ne peut pas diffamer les gens gratuitement de cette manière-là. Quand on met sur le dos de quelqu’un les actes qu’il n’a pas commis et qu’on le publie partout, c’est de la diffamation. Ils n’ont qu’à venir pour qu’on en parle. La justice est là pour faire son travail. Il faut rétablir la vérité ».
@togoactualite.com