Dans le cadre des élections législatives et régionales prévues pour le 29 avril, les membres et sympathisants de l’Alliance nationale pour le changement (ANC) ont activement sollicité le soutien de leurs candidats dans les localités de Dzrekpo, Badougbé et Vogan, le lundi 22 avril, dans la commune de Vo 1.
Au cours de cette tournée, les représentants de la coordination de la fédération de Vo ont présenté aux habitants les cinq candidats de l’ANC ainsi que le logo du parti, tout en expliquant le processus de vote pour éviter les bulletins nuls.
Le président national de l’ANC, Jean-Pierre Fabre, s’est également joint à l’équipe de Vo pour renforcer la mobilisation. Il a encouragé les citoyens à œuvrer pour le changement au Togo, rappelant les sacrifices des pionniers de l’indépendance et les défis actuels auxquels sont confrontés les Togolais. Il a souligné l’importance de la non-violence pendant la période électorale et a exhorté les électeurs de Vo à voter massivement pour les candidats de l’ANC lors du scrutin prévu le lundi suivant.
@togoactualite.com