L’évangéliste, Emmanuel Koffi Djogbéma, a un message pour le peuple togolais et à Faure Gnassingbé. Selon lui, les restes de la dépouille de Sylvanus Olympio, père de l’indépendance du Togo, doit revenir au Togo. Sans cela rien ne marchera au Togo, dit-il.
« Ce sont les femmes qui sont aux commandes du pays aujourd’hui. Mais, les problèmes deviennent plus nombreux et plus graves. Ce n’est pas leur faute. Il y a quelque chose qui doit être fait pour que tout le pays soit libéré », a déclaré Koffi Djogbema d’après nos confrères de Globalactu.
« Aujourd’hui, le peuple togolais traverse une situation très dramatique sur tous les plans. Et en tant qu’homme de Dieu, il faut demander à Dieu ce qui ne va pas et la solution. Et le message que Dieu nous a donné, est de faire tout possible pour ramener au Togo les restes de celui qui a eu l’indépendance », poursuit-il.
Au chef de l’Etat, Faure Gnassingbé, qui, dit-il, est le “premier fils de l’indépendance”, de faire réaliser cette révélation devant aboutir à la libération du Togo. Et pour l’évangéliste, responsable de l’association « si le cœur change, le monde change », Dieu sera imploré, à cet effet.
@togoactualite.com