L’obtention de permis de conduire au Togo après l’évaluation théorique, est soumise à un examen pratique : la conduite proprement dite. Dans toutes les conditions d’examen, il y a des dispositions pratiques. L’examen pratique de conduite se déroule depuis quelques années à la Direction Générale des Transports Routiers et Ferroviaire.
Il se rapporte constamment l’attitude dégueulasse d’un examinateur du nom de Kombaté envers les candidats. Plusieurs candidats à la conduite se plaignent de ses agressions verbales et de ses propos désobligeants et discourtois. Il sème la terreur de sorte que certains candidats se perdent. « Si je suis revenue à deux reprises, c’est à cause de ce Monsieur. J’ai eu la malchance de tomber sur lui à deux reprises », témoigne une de ses victimes. Plusieurs responsables d’Auto Ecole déclarent aussi avoir reçu des plaintes de leurs candidats à propos de M. Kombaté.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Vivement que la Direction Générale fasse diligence pour que cessent les pratiques dégueulasses de son agent.
Kokou Agbemebio
Source : Le Correcteur

















