L’insécurité grandit de jour en jour autour du 4e lac de Lomé. Quelques semaines après qu’une jeune femme décapitée et a été repêché du 4eme lac, ce dimanche 7 mars 2021, c’est un autre corps sans vie qui a été retrouvé dans ce lac artificiel.
Pour le moment les circonstances de ce décès restent encore inconnues.
« Les problèmes autour du lac, on ne comprend plus. Nous sommes là pour l’assainissement du lac ce matin. Nous avons fini nos activités et nous sommes allés nous reposer quand on nous a appelés qu’il y a un cadavre dans le lac », a déclaré un agent d’assainissement du lac.
Selon lui, il s’agirait d’une noyade puisque le corps ne présente aucune plaie, aucune égratignure mais« Seulement, nous ne connaissons pas la cause de la noyade » a-t-il indiqué.
Décidemment ces cas se multiplient ces derniers temps selon les riverains et cela devient inquiétant. « Hier seulement, à 2 heures de la nuit, on a sauvé un cas comme ça. Le gars était dans l’eau et criait. On l’a sauvé et il nous dit qu’il était de passage et on l’a braqué, frappé et mis dans l’eau », a souligné le riverain », souligne cet agent d’assainissement.
@togoactualite.com