En session extraordinaire ce dimanche 8 novembre 2020, le Bureau Fédéral National de la Fédération des Syndicats de l’Éducation Nationale (FESEN) a annoncé qu’il maintient son préavis de grève déposé le 2 novembre dernier et appelle les enseignants à rester mobilisés.
En effet, le vendredi dernier, des discussions ont eu lieu entre le gouvernement et les syndicats des enseignements à Lomé. À l’issue de ces discussions, il a été décidé de revoir complètement le protocole d’accord signé en avril 2018.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Relevé de conclusions que la FESEN a rejeté lors de leur session ordinaire du dimanche.
« Après analyse, les Secrétaires Généraux des syndicats de base de la FESEN rejettent le relevé de conclusion qui a sanctionné la rencontre du 6 novembre 2020 au cabinet du MEPSTA entre le gouvernement et les fédérations de syndicats d’enseignants. Un acte sera pris dans ce sens par la FESEN d’ici mardi à l’adresse du gouvernement », Peut-on lire dans une note sortie par bureau fédéral.
La Fédération maintient donc le préavis de grève déposé le 2 novembre qui court toujours et appelle les enseignants à rester mobiliser.
La Rédaction Togoactualite.com

















