Après la démission de Paulin Alazard, Directeur Général de Togocom, c’est Tarik Boudiaf, Directeur Commercial qui assumera provisoirement le rôle de Directeur Général de l’opérateur Telecom jusqu’à la désignation d’un nouveau directeur.
Paulin Alazard, qui a pris la direction générale de Togocom en 2019, en remplacement d’Affoh Atcha-Dedji, suite au rachat du Groupe par Axian, quittera ses fonctions de Directeur Général le 19 aout prochain.
L’information est confirmée par l’intéressé même dans une note adressée à ses collaborateurs
Cette démission est intervenue après une sanction financière de 2,3 milliards FCFA infligée à l’opérateur Telecom par l’ARCEP (l’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes) pour « manquements graves ».
« Aussi voudrais-je solennellement vous témoigner, à tous, ma gratitude et vous adresser mes sincères remerciements pour ces années de collaboration. Je vous encourage à continuer sur cette même lancée qui nous a permis d’arriver à ce stade d’évolution et vous exhorte à garder en vision les objectifs que nous nous sommes fixés. En maintenant le cap et en travaillant en équipe, il est assuré que vous obtiendrez de bons résultats, dans l’intérêt de la population togolaise », a-t-il écrit dans sa note.
« Monsieur Tarik BOUDIAF. CCO du Groupe TOGOCOM, assurera l’intérim dans l’attente de l’arrivée de mon remplaçant. Je sais que je peux compter sur vous pour lui apporter votre soutien », a-t-il poursuivi.
@togoactualite.com