Les organisations paysannes, les producteurs agricoles et les cadres techniques du ministère de l’agriculture se forment le lundi 23 janvier 2012 sur le Projet d’Appui au Développement Agricole au Togo (PADAT). Fruit de la relance de la coopération entre le Togo et le Fonds International pour le Développement Agricole, le PADAT a pour objectif la sécurité alimentaire de tous les Togolais et l’amélioration des revenus des petits producteurs.
Le PADAT est un projet d’envergure nationale qui vise à contribuer à l’amélioration de la productivité des petites exploitations agricoles et celle des infrastructures agricoles. Il vise également à valoriser des produits agricoles au Togo.
Pour le ministre de l’Agriculture de l’Elevage et de la Pêche, Mensah Koss EWOVOR, le PADAT contribuera à améliorer la qualité et la cohérence des politiques et stratégies dans les secteurs agricoles.
radiolome.tg
Éliminatoires CAN 2025 : Dare Nibombé dévoile la liste des Éperviers pour la double confrontation face à l’Algérie
Le sélectionneur de l’équipe nationale togolaise, Dare Nibombé, a dévoilé une liste de vingt-cinq (25) joueurs en vue de la...