La Synergie des travailleurs du Togo (STT) organise ce lundi après-midi au Centre communautaire de Tokoin à Lomé, une assemblée générale extraordinaire sur l’attaque dont ont fait l’objet certains de ses membres à Dapaong.En pleine réunion ce dimanche à Dapaong (600 km au nord de Lomé), des enseignants et agents de santé affiliés à la STT ont été attaqués par des gens armés de gourdins cloutés et de machettes, a appris l’Agence de presse Afreepress ce lundi de la radio Victoire FM.
Bilan de cette attaque, selon la même source, plusieurs blessés admis à l’hôpital.
C’est la deuxième fois en quelques jours que survient ce genre d’échauffourée dans la même localité. La semaine dernière, le directeur régional de l’éducation de ladite localité aurait été passé à tabac par des manifestants de la STT en caravane.
Selon les informations données par certains enseignants victimes de l’attaque de ce dimanche, on leur reprocherait de s’en être pris au directeur régional de l’éducation.
Telli K.
source : afreepress
PROTEGEZ VOUS AVEC DES CASQUES ET ARMEZ VOUS AUSSI DE GOURDIN BIEN CLOUTES ET LONG ET DE MACHETTES BIEN LONGUES AUSSI .ET DESARMEZ LES .
6 MANIFESTANTS SUR UN BARBAR DE RPT ,UNIR.
BRULEZ LES VIFS VOUS ETES PLUS NOMBREUX ET VOUS SEREZ TOUJOURS PLUS NOMBREUX .
EUX ILS ARRIVENT ALORS POURQUOI PAS VOUS .
CE NE SERAIS QU’UN LEGITIME DEFENCE. MAINTENANT QUE LES VIEUX DEMONS S’AFFICHENT CLAIREMENT .AUX GRANDS MAUX DES GRANDS REMEDES,
UN HOMME AVERTIT EN VAUD 2.
RPT,UNIR ,L’ARMEE ,ET SES MILICIENS NON CIVILISES VOUS ONT AVERTIS,
ALORS PREPAREZ VOUS AVANT D’ALLER MANISFESTER .
CASQUES ,GOURDINS BIEN LONGS,MACHETTES,PIMENTS,ESSENCES ,ALLUMETTES.