COMMUNIQUE
Ce mercredi 26 octobre 2011, le Bureau Directeur de l’Union des Forces de Changement (UFC) est entré en possession de la copie de l’arrêt rendu le 7 octobre 2011 par la Cour de Justice de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO), devant laquelle 9 de ces députés démissionnaires ont attrait l’Etat Togolais.
Le Bureau Directeur après étude approfondie dudit arrêt, note avec satisfaction que la Cour, ni dans le dispositif, ni dans la décision finale n’a fait état d’une quelconque réintégration de ces ex–députés tel que ceux–ci l’ont demandé et ce pourquoi ils l’ont saisi.
Le Bureau Directeur se félicite du dénouement heureux de ce feuilleton qui n’a que trop duré.
C’est pourquoi, l’UFC reste sereine et invite tout un chacun à plus de responsabilité dans l’intérêt supérieur de la Nation.
L’UFC émet le vœu, que le représentant du peuple qu’est le député soit l’homme de bonne foi qui respecte le serment prêté, la parole donnée et l’engagement pris.
Fait à Lomé le, 27 octobre 2011
Pour le Bureau Directeur,
Le Secrétaire Général
Dr Pierre Sambiani JIMONGOU
source : ufctogo.com
Éliminatoires CAN 2025 : Dare Nibombé dévoile la liste des Éperviers pour la double confrontation face à l’Algérie
Le sélectionneur de l’équipe nationale togolaise, Dare Nibombé, a dévoilé une liste de vingt-cinq (25) joueurs en vue de la...