Le longiligne attaquant togolais de Tottenham, Emmanuel Shéyi Adébayor (photo) ne sera pas dans l’effectif des Eperviers du Togo devant jouer contre le Kenyan le 15 juin prochain. L’attaquant de Tottenham qui est très convoité par des clubs européens à l’instar du Paris Saint Germain a clarifié sa position ce samedi au cours d’un entretien téléphonique accordé à une chaîne radio de la place.
Pour Adébayor Shéyi, pas question d’accepter l’invitation de Didier Six, le sélectionneur de l’équipe nationale du Togo tant que l’ordre ne sera pas revenu dans la maison Epervier. Adébayor a mis en exergue le « manque d’ambition de la sélection et la désorganisation » qui sont des maux dont souffre les Eperviers du Togo.
Pas question non plus lui d’accepter l’offre des Quatari d’aller jouer au PSG, laisse-t-il entendre.
Adébayor Shéyi évolue actuellement à Tottenham, 4ème du Championnat anglais et espère que ce club le gardera à la fin de la sison car Manchester City, club auquel il appartient toujours ne veut pas de lui.
afreepress.info
Éliminatoires CAN 2025 : Dare Nibombé dévoile la liste des Éperviers pour la double confrontation face à l’Algérie
Le sélectionneur de l’équipe nationale togolaise, Dare Nibombé, a dévoilé une liste de vingt-cinq (25) joueurs en vue de la...