Les relations sexuelles entre enseignants et élèves. Un acte, pourtant interdites dans les établissements scolaires au Togo, est en train de prendre de l’ampleur.
Cette fois-ci la scène se passe à Zanguéra-Klémé (banlieue Nord de Lomé). Selon les informations, deux enseignants d’une école privée de la localité, dont les âges sont compris entre 30 et 35 ans, pour assouvir leurs besoins sexuels avec les jeunes filles de l’établissement, ont initié des cours de répétition. Ainsi l’acte se passe après les cours de répétitions.
A en croire certaines sources, le directeur, de l’établissement en question, a découvert les faits, lorsqu’une affaire de grossesse, que porte une élève de 17 ans, en classe de 3eme, s’est déclenchée le vendredi 27 novembre dernier. Il s’est fait que l’auteur de la grossesse soit l’un des enseignants. Le Directeur, ayant appris les faits, a aussitôt licencié les deux enseignants.
Il faut reconnaitre que ce phénomène prend de plus en plus de l’ampleur au Togo et qu’il faille trouver des mesures adéquates pour y trouver une solution.
La Rédaction Togoactualite.com