@togoactualite.com – Alors qu’il est convoqué pour aujourd’hui, 30 décembre 2020, à 10h au SCRIC, le Directeur de Publication du journal ‘L’indépendant Express », Carlos Ketohou a été arrêté hier nuit et conduit dans les locaux du SCRIC, selon un post sur son compte Facebook.

Pour l’heure, personne ne sait le pourquoi il est arrêté manu-militari hier nuit, mais selon certaines sources, cette arrestation fait suite à la publication dans son journal d’un article dans lequel il a fait part du vol de couverts dorés par deux femmes ministre lors d’une réception organisée par une institution financière internationale.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Un article qui a fait le tour des réseaux sociaux depuis sa publication le 28 décembre dernier et continue de susciter des interrogations dans le pays.
Dans l’article, ni des noms des ministres, ni de leur pays de provenance, encore moins de l’institution financière, n’a été mentionné. Mais la seule question qui taraude l’esprit des Togolais en ce moment, même si c’est pour cette affaire de cuillères dorées volées par deux ministres femmes, pourquoi il a été arrêté hier nuit, alors qu’il est convoqué pour ce mercredi ?
@togoactualite.com
















