L’enquête de satisfaction menée par l’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP) auprès des consommateurs était Initialement prévue pour s’achever le 07 juillet prochain.
Finalement, elle va se poursuivre jusqu’au 14 juillet. Une semaine de plus donc donnée par l’ARCEP pour avoir l’avis de la majorité de la population togolaise sur les prestations des deux opérateurs de téléphonie mobile.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
L’opération a été lancée depuis le 19 juin, et vise à recueillir les avis des usagers, afin d’évaluer les services et offres des opérateurs de télécommunication électronique en activité dans le pays.
Les clients peuvent être contactés par le centre d’appel de l’institution, ou participer, via soit code USSD, soit appel gratuit, soit le site web de l’Autorité, ou soit en téléchargeant l’application ‘ARCEP TOGO’.
@togoactualite.com















