L’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) de Jean-Pierre Fabre a suspendu sa participation à la Concertation Nationale des Acteurs Politiques, mises en place par le pouvoir dans le cadre des élections régionales prévues pour cette année.
Un cadre de discussion, qui pour plusieurs partis de l’opposition, ne prend pas en compte les vrais problèmes qui devraient être sur la table de discussion. A savoir, le cadre électoral et le contentieux né de l’élection du 22 février 2020.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Le parti Orange dénonce quant à lui, le ‘diktat’ du pouvoir concernant la réforme du cadre électoral. Il y a quelques jours, le parti UNIR (au pouvoir) a dénoncé l’absentéisme de l’ANC à la table de discussion.
Selon les responsables de l’ANC, le parti reprendra les discussions, une fois que leurs préoccupations auront été prises en compte.
@togoactualite.com
















