Le président de la Fédération Togolaise de Football (FTF), Guy Akpovy a déposé sa candidature pour le poste de vice-présidence de l’Union des Fédérations Ouest africaines de Football Zone B (UFOA B).
Sera-t-il élu au poste de vice-président de cette Union ? Nous le saurons le 15 octobre prochain lors de la XVe assemblée générale de l’UFOA B.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Créée en 1975, l’UFOA est une confédération régionale de football dépendante de la Confédération Africaine de Football (CAF). Elle est subdivisée en deux zones. La zone B comprend le Bénin, le Ghana, le Burkina-Faso, le Togo, la Côte d’Ivoire, le Nigeria, le Niger.
@togoactualite.com
















