Aucune semaine ne passe sans que le 4e lac situé dans la commune du Golfe 1 ne fasse parler de lui. La semaine passée, c’est le corps d’un nourrisson qui a été repêché de ce lac artificiel.
Ce lundi 4 septembre 2021, c’est le corps sans vie d’un jeun-homme qui a été retrouvé dans ce lac, laissant pantois les riverains de ce quartier.
L’information a été donnée par nos confrères de Togotimes. Selon les informations, l’individu est habillé en pantalon pentagone Kaki. Des cicatrices visibles sur son corps.
La victime serait dans les trentaines, et reste inconnu aux riverains. A en croire cette source, les premiers responsables de la commune du golfe 1 prendront en charge les procédures d’inhumation.
Rappelons que depuis que ce lac a été inauguré, nombreux sont les corps sans vie qui ont été repêchés de celui-ci. Plusieurs personnes pointent du doigt le manque d’éclairage et l’insécurité qui règne dans les environs du 4e lac.
@togoactualite.com