Accusé de diffamation et d’insultes, l’influenceur togolais Aristo le Blédard a été gardé à vue à la Direction générale de la police nationale (DGPN) pendant deux jours avant d’être condamné par le juge d’instruction à payer une somme de 3000 Euro (2 millions de FCFA) à la plaignante qui n’est autre que sa compatriote, Gretah Waklatsi.
Dans une interview accordée dans le cadre de la promotion de son ouvrage « Trésor Bafoué », ce 10 juin à Lomé, Gretah Waklatsi a réagi sur cette affaire qui l’oppose depuis quelques semaines à Aristo Le Blédard, le promoteur de la marque Aklaaa.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
« …c’est une affaire qui est en justice et qui n’est pas encore réglée. C’est vrai qu’on a trouvé un consensus avec l’aide des hommes de lois mais ce n’est pas encore terminé. Donc je ne suis pas encore autorisée à en parler pour l’instant », a-t-elle indiqué dans son interview rapportée par nos confrères de Togotopnews.
« C’est un frère, il restera un frère », a-t-elle souligné. Elle affirme également que si elle a porté plainte, « c’est pour exiger tout simplement un peu de respect, c’est tout ».
Dans son nouveau livre « Trésor Bafoué », Gretah Waklatsi dénonce le fait que certains utilisent les réseaux sociaux « pour salir la réputation d’une personne, l’avilir, la détruire pour, on ne sait quelle raison ».
@togoactualite.com
















