Le Don Juan guinéen, plus connu sous le nom de Grand P est un véritable bourreau des cœurs de ces dames. L’homme d’à peine 1 mètre de haut, est surtout attiré par les femmes présentant des atouts fessiers à faire chavirer le cœur d’un vicaire et à lui faire renoncer à sa vocation. La preuve est encore faite à l’occasion du séjour que Moussa Kaba (son nom à l’état civil) passe actuellement à Lomé dans le cadre d’un concert auquel il est invité dans la capitale togolaise.
Il a été aperçu vendredi 16 juillet 2021, en galante compagnie. L’heureuse élue, s’appelle Elisabeth Apampa, animatrice d’une émission culturelle sur radio Zéphyr, une station de radio très branchée culture urbaine dans la capitale togolaise.
Le Guinéen, invité dans l’émission de la bimbo togolaise, n’a pas pu se retenir devant le charme envoûtant de son hôte et a accepté des clichés avec cette dernière, souriant jusqu’aux oreilles.
Grand P, est-il finalement en train de céder à la tentation et de trouver une rivale à l’Ivoirienne Eudoxie Yao dans son cœur ? Le débat fait rage sur les réseaux sociaux à la suite de la publication des images des deux personnes posant ensemble même si à première vue, il n’en est absolument rien.
A.Y. / afreepress