logo togoactualite logo togoactualite

Nous sommes Togo Actualité, l’information en temps réel sur le Togo et l’Afrique.

Téléphone: +33 06 14 30 57 86 , +228 99 56 57 88

Email: contact@togoactualite.com

Heures de services: Lundi à Vendredi de 9:30am à 6:30 pm

Rencontre de haut niveau sur la sécurité en Afrique : Faure Gnassingbé à New York puis à Bruxelles

Rencontre de haut niveau sur la sécurité en Afrique : Faure Gnassingbé à New York puis à Bruxelles

IN

Infos du pays

Auteur de cet article
Voir ces articles

Nous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.


article_faure_onu
 
Faure Gnassingbé, le Chef de l’État du Togo préside ce lundi au Conseil de sécurité à New York un débat de haut niveau sur la lutte contre le terrorisme en Afrique et le maintien de la paix et de la sécurité internationale, a appris l’Agence Afreppress de sources diplomatiques.
 
Le président togolais était depuis dimanche aux États-Unis et doit se rendre ce lundi au

siège des Nations Unies où le Togo assure la présidence rotative du Conseil de sécurité au cours du mois de mai.
 
Selon les renseignements, après cette rencontre aux États-Unis, le Chef de l’État togolais a rendez-vous à Bruxelles où il doit participer avec ses pairs à une rencontre sur la situation au Mali. Une rencontre entre Faure Gnassingbé et le président français, Fraçois Hollande aura lieu en marge de ce sommet, annonce-t-on
 
afreepress