Madjri Gagnon, âgé d’une cinquantaine d’années a été retrouvé mort dimanche 14 juillet dernier dans son domicile au quartier Bè (Lomé), a appris l’Agence AfreePress.
Selon les informations, l’homme expert-comptable de son état a été égorgé dans la nuit du 13 au 14 juillet dans son domicile où il habitait avec sa femme et ses enfants.
Le drame est survenu à l’issue d’une dispute entre le défunt et son épouse. « La veille du meurtre, un vendredi nuit, une dispute aurait encore éclaté entre eux. Et 24 heures plus tard, alors que l’homme dormait, il aurait été attaqué par un groupe de personnes. Il se serait défendu, mais le nombre des meurtries aurait eu raison de lui. Sa gorge a été tranchée de part en part sous le menton, ne lui laissant aucune chance de survie », rapporte mercredi 17 juillet 2019 le journal « Liberté » dans sa parution N°2962.
Aux dernières nouvelles, le meurtre de feu Madjri Gagnon aurait été commandité par sa femme avec qui, il serait dans un processus de divorce. Elle serait parvenue à ses fins avec l’aide d’un groupe d’hommes qui a pris la fuite après cet acte macabre.
Celle-ci a été arrêtée et les autres meurtriers sont activement recherchés par les forces de sécurité, rapporte le journal.
Raphaël A.
source : afreepress