La tension est toujours vive dans la préfecture de Doufelgou (450 km au nord de Lomé) depuis l’assassinat du Colonel Madjoulba Bitala, Chef du 1er Bataillon d’intervention rapide (BIR 1). Ce lundi 11 mai 2020, une nouvelle manifestation spontanée organisée dans cette localité du pays a été émaillée de violences et entraîné la mort d’une personne et fait plusieurs blessés, a appris l’Agence de presse AfreePress.
Les populations de cette localité sont encore descendues dans les rues ce lundi pour réclamer la vérité et le rapatriement du corps du Colonel Madjoulba Bitala tué par balles dans la nuit du 3 au 4 mai 2020.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Selon les informations recueillies par l’Agence de presse AfreePress, cette manifestation spontanée a pris fin par des affrontements entre forces de l’ordre et manifestants.
Des heurts meublés de tires à balles réelles et échanges de cailloux, ont rapporté des témoins. Le bilan fait état d’un mort et de plusieurs blessés. Pour le moment, le gouvernement n’a pas encore réagi pour situer les responsabilités.
afreepress

















