Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Nommé Premier ministre en mars dernier par Agbéyomé Kodjo, candidat à la présidentielle du 22 février 2020 qui se proclame toujours « président démocratiquement élu », Antoine Koffi Nadjombé a rendu son tablier dimanche.
« Dans la journée du 18 octobre 2020, j’ai présenté la démission de mon gouvernement au Président démocratiquement élu, SEM Dr. Gabriel Agbéyomé Messan Kodjo », a indiqué Antoine Nadjombé dans un communiqué daté du même jour, sans plus donner de détails.
S’adressant à « toutes les Togolaises,
Togolais et tous les combattants de la Liberté » qui lui ont apporté leur soutien pendant ce temps, Antoine Koffi Nadjombé leur demande « de rester mobiliser et déterminer pour la réalisation de l’alternance démocratique sur la Terre de nos aïeux. »Ainsi, le candidat de la Dynamique Kodzro qui vit toujours caché quelque part se retrouve sans Premier ministre. Va-t-il en nommer un autre ? Pour quelle finalité ? C’est le wait and see !
Rayan Naël / icilome