@togoactualite.com – Tout le monde attendait le délibéré ce vendredi. Il vient de tomber. C’est acté ! Le journal « L’Indépendant Express » de Carlos Ketohou n’apparaitra plus. Le président du tribunal de 1ère instance de première classe de Lomé Kossi KUTUHUN vient d’ordonner le retrait de récépissé du journal.
Suite à une saisine du Président du Tribunal de Première Instance de Première Classe de Lomé statuant en matière de référé par la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC), le Directeur de publication du journal « L’Indépendant Express » est cité à comparaitre le 11 janvier dernier.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
A la fin de l’audience, le 11 janvier dernier, le délibéré est renvoyé à ce vendredi 15 janvier 2021. Sans surprise, le président du tribunal de 1ère instance de première classe de Lomé, Kossi KUTUHUN a ordonné le retrait de récépissé du journal L’Indépendant Express de Carlos Kétohou. « L’Indépendant Express » ne sera plus dans les kiosques de journaux.
Cette affaire fait suite à la publication par le journal d’un article intitulé « Scoop de fin d’année : Femmes ministres interpellées pour vol de cuillères dorées » qui a valu au Directeur de publication, Carlos Ketohou, quelques jours au SCRIC avant que la HAA ne prenne la main.
@togoactualite.com
















