Les Transporteurs routiers, membres de l’UNATROT lancent une semaine de grève (du 8 au 15 septembre prochains) afin de manifester leurs désarrois.
Ils l’ont annoncé lors d’une conférence de presse organisée le mardi 31 aout 2021 à Lomé. Selon ces transporteurs, il y a une gestion « opaque » et une « privatisation » de l’organisation syndicale par les premiers responsables, notamment le président national, El Hadj Shérif Aklisso Amah.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
A les en croire plusieurs délégués préfectoraux et régionaux de cette formation syndicale ne sont pas des Transporteurs. « Malheureusement ce sont eux qui servent de béquille au Président pour se dresser contre nous les vrais Transporteurs », disent-ils.
« Notre UNATROT a besoin d’être née de nouveau. Nous voulons qu’on nous change nos statuts, qu’on puisse voter librement celui qu’on veut. Que ce soient les transporteurs qui votent pour élire le Président des transporteurs », poursuivent-ils. Pour cela, ils lancent une grève d’une semaine (du 8 au 15 septembre prochains) afin de manifester leurs ras-le-bol
@togoactualite.com















