23 aout 2021. C’est le délai donné aux abonnés des deux opérateurs mobiles pour l’identification de leurs cartes SIM. Ce délai vient d’être prorogé par l’ l’Autorité de Régulation des Communications Électroniques et des Postes (ARCEP).
« L’ARCEP, après avoir reçu l’aval des autorités gouvernementales et en concertation avec Togo Cellulaire et MoovAfrica Togo a décidé de proroger jusqu’au 29 octobre 2021 à minuit, le délai imparti pour l’identification des abonnés ainsi que de leur mise en conformité à l’Arrêté du 29 avril 2021 limitant à trois (03), le nombre maximum de cartes SIM, par opérateur et par abonné », lit-on dans un communiqué rendu public par l’institution le 20 aout 2021.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Selon l’ARCEP, cette décision est motivée par le constat de l’afflux des populations dans les agences à l’approche de l’échéance (le 23 août 2021), au mépris des règles de distanciation sociale prônées par le gouvernement en ces périodes de pandémie de Covid-19.
@togoactualite.com

















