@togoactualite.com – Comme chaque année, la fête de la Saint Valentin communément appelée fête des amoureux va être célébrée ce dimanche 14 février 2021.
La célébration de cette fête donne habituellement lieu à des regroupements et à des attroupements. Le gouvernement pense que ces attroupements sont susceptibles d’entrainer la propagation de la Covid-19 dans le pays.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
A cet effet, les autorités rappellent aux amoureux, dans un communiqué en date de ce vendredi 12 février, les dispositions prises en lien avec les mesures barrières édictées depuis le début de la pandémie, notamment, le port correct de masque, le lavage régulier des mains à l’eau et au savon, la distanciation physique, le maintien des regroupements et attroupements de plus de 15 personnes et le maintien de la fermeture des discothèques.
« Le gouvernement compte sur le civisme et le sens de responsabilité de tous pour le strict respect de ces mesures visant à endiguer la pandémie dans notre pays », lit-on dans le communiqué.
@togoactualite.com















