@togoactualite.com – Encore un acte criminel au Togo après celui qui s’est passé, il y a quelques jours, à Adakpamé où une femme est retrouvée morte décapitée dans le 4e lac artificiel.
Celui-ci s’est passé dans la préfecture de Wawa, plus précisément à Kessiwo. Une dame est retrouvée morte décapitée dans un champ de cacao.
Selon nos confrères de Gakokoe, « la dame était partie ramasser des débris de cacao servant à préparer le savon traditionnel (akoto). A un moment donné, son enfant a constaté que sa mère ne revenait pas et est allé dans le champ voir ce qui n’allait pas. Arrivé, l’enfant n’a pas vu sa mère. Il est retourné au village alerter la population. C’est ainsi qu’une délégation s’est rendue sur les lieux et a découvert le corps sans vie de la dame, loin de son lieu de travail. On va découvrir son corps baignant dans le sang et découpé en plusieurs morceaux dont certaines parties sont emportées par les criminels. »
Selon les témoignages, cette pratique devient de plus en plus récurrente dans la localité. Les habitants lancent donc un appel aux autorités pour plus de sécurité dans la zone.
@togoactualite.com