@togoactualite.com – Suite au verdict du 4 novembre dernier, dans « l’affaire Petrole-Gate » condamnant Ferdinand Ayité et son journal au paiement de deux millions chacun à Fabrice Adjakly pour diffamation, le Conseil de Ferdinand Ayité avait interjeté appel.
Le processus de ce procès en appel vient d’être lancé par la Cour d’Appel, informe le site d’information letabloidtogo.info.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Selon cette source, la Cour d’appel de Lomé a saisi les avocats de la défense d’une requête leur demandant de déposer leur mémoire développant les reproches faits au jugement de Clément Gnon, le premier juge. Ce qui lance donc le processus du procès en appel.
La date précise d’ouverture devrait être fixée après dépôt des documents par les avocats de la défense et l’observation d’une période de deux semaines.
Rappelons que l’assignation du journaliste et du média par le plaignant Fabrice Adjakly a été faite suite à la publication d’une enquête incriminant ce dernier et son père Francis Adjaky de détournement de fonds dans les commandes des produits pétroliers.
@togoactualite.com
















