Contrairement aux rumeurs qui ont fait le tour des réseaux sociaux, ce dimanche 11 octobre 2020, Mme Kafui Kpegba n’est pas nommée au poste de présidente de l’Université de Lomé. Ces rumeurs ont été démenties par l’intéressée elle-même.
Selon l’information qui a circulé ce dimanche, la deuxième vice-présidente de l’UL aurait été nommée à la tête de l’Université de Lomé en remplacement du Prof Dodzi Kokoroko, qui a été nommée ministre des enseignements primaires secondaires, technique et de l’artisanat dans le nouveau gouvernement.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Ces informations sont fausses, selon nos confrères du site d’information togodailynews.com qui ont contacté Mme Kpegba pour en avoir la confirmation. Mme Kpegba Kafui a, elle-même, tenu à démentir ces rumeurs sur sa nomination à la présidence de l’UL.
Rappelons que Mme Kafui Kpegba, 2e vice-présidente de l’Université de Lomé, figure parmi les 23 enseignants togolais ayant accédé au grade de professeur titulaire suite aux résultats de la 42e session des Comités consultatifs interafricains (CCI) publiés par le Conseil africain et malgache pour l’enseignement supérieur (CAMES).
La Rédaction Togoactualite
















