Le quartier Bé à Lomé a été le théâtre d’un important déploiement des forces de l’ordre et de défense lors du premier jour de la manifestation de l’opposition togolaise contre le récent changement de constitution.
En réponse à l’appel à deux jours de protestation lancé par l’opposition, les autorités ont mobilisé plusieurs éléments de la police et de la gendarmerie pour sécuriser la zone.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Dès les premières heures de la matinée, Bé, quartier considéré comme un bastion de l’opposition, a été bouclé par les forces de sécurité. Des unités spéciales telles que la GIPN ont été déployées devant certains établissements clés, tandis que des véhicules de la gendarmerie et de la police étaient visibles dans plusieurs endroits stratégiques, notamment près du point de départ et d’arrivée de la manifestation.
Il est à noter que malgré l’interdiction des autorités, l’opposition avait maintenu son intention de manifester, entraînant ainsi cette importante mobilisation des forces de sécurité.
@togoactualite.com













