Afin de promouvoir la participation de la société civile aux processus de développement, de démocratisation et de réconciliation nationale et, plus spécifiquement, de renforcer les organisations de la société civile, l’Union européenne (UE) octroie une subvention au Togo.
En effet, la délégation de l’Union européenne (UE) à Lomé a dévoilé, lundi 31 janvier, que l’UE a alloué au Togo une subvention de près de 4 milliards FCFA (6 millions d’euros) sur cinq ans pour le renforcement des capacités de la société civile et pour l’appui au processus de la réconciliation nationale.
La cérémonie de signature du document s’est déroulée dans les locaux du Ministère de la planification, du développement et de l’aménagement du territoire, mardi 1er février.
Avec ce soutien, les ONG et autres associations pourront participer de façon active, en partenaires responsables et efficaces, à la définition et à la mise en œuvre des politiques nationales de développement, de démocratisation et de réconciliation dans le cadre d’un partenariat efficient entre la société civile et l’Etat.
Éliminatoires CAN 2025 : Dare Nibombé dévoile la liste des Éperviers pour la double confrontation face à l’Algérie
Le sélectionneur de l’équipe nationale togolaise, Dare Nibombé, a dévoilé une liste de vingt-cinq (25) joueurs en vue de la...