La tension est vive à Hanoukopé, quartier qui abrite le siège de la CDPA. Derrière les militaires, les jeunes du quartier posent des barricades dans différents coins du quartier.
Comme le montre bien les images, tout est utilisé pour bloquer les voies, ceci pour empêcher les jeeps de militaires d’aller d’un bout à l’autre. Et des forces de l’Unité Spéciale d’Intervention de la Gendarmerie (USIG) viennent d’arriver sur la grande voie en renfort.
C’est le même spectacle dans la ville de Lomé notamment dans certains endroits qu’on peut qualifier de foyers de tensions: Bè, Totsi, Agoè..
Pendant ce temps, les responsables de l’opposition confinés au siège de la CDPA, viennent de sortir.

icilome/
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA














