Jeudi 24 février 2022, le Chef de l’État, Faure Gnassingbé a effectué une visite surprise dans la ville de Bafilo (environ 387 Km au nord de Lomé), a appris l’Agence de presse AfreePress.
Dans cette partie du pays, le N°1 togolais est allé au contact de ses compatriotes. Occasion pour lui de constater l’état d’avancement de certains grands travaux en cours de réalisation dans toute la préfecture d’Assoli.
« Parti à véhicule avec tout un cortège parmi lequel se trouvait monsieur le préfet d’Assoli, OURO-GOUROUNGOU Horoumila, les maires des communes d’Assoli1 ABOU-BAKARI N. Salissou, et d’Assoli 2 KPELAFIA N’na , il a effectué un arrêt au niveau du carrefour Abagna où étaient déjà sur place, le Secrétaire Général de la préfecture d’Assoli ainsi des conseillers, des autorités religieuses, administratives et militaires, traditionnelles avec à leur tête, le chef du canton de Bafilo », rapporte la cellule de communication de la mairie de Bafilo-1.
Ce déplacement du Président de la République sur le terrain, a agréablement surpris les populations d’Assoli. Presque toute la ville de Bafilo était sortie pour accueillir, le chef de l’État, rapporte la mairie d’Assoli.
afreepress
J’accepte