@togoactualite.com – Le Parti National Panafricain a tenu, ce samedi 13 février, sa réunion hebdomadaire. Au cours de cette réunion selon les informations, le parti de Salifou Tikpi Atchadam a invité la jeunesse togolaise et africaine en général à prendre conscience.
Le parti toujours dans sa ligne directive a réitéré son mot d’ordre pour une issue à la crise politique qui secoue le Togo depuis quelques années : une transition sans Faure Gnassingbé. Pour ce parti c’est après cette réforme que suivront les réformes et les élections.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Un hommage a, par ailleurs, été rendu à l’écrivain Cheikh Anta Diop au cours de cette réunion dont les idées rentrent dans la logique du PNP, selon les responsables du parti.
« L’hommage à Diop est un travail qui vise la prise de conscience des Africains. Le PNP encourage chaque Togolais à poursuivre la conscientisation, la sensibilisation et la mobilisation. L’Etat fédéral africain a besoin du Togo », lit-on dans le communiqué sanctionnant la réunion.
@togoactualite.com

















