L’assassinat du Colonel Bitala Madjoulba continue de défrayer la chronique. Jeudi, les populations de Siou, son village d’origine, ont manifesté leur mécontentement et exigé qu’une lumière soit faite sans délai. Réagissant sur le sujet, le Comité d’action pour le renouveau (CAR) invite les autorités togolaises à ouvrir une enquête appropriée.
Pour le parti de Me Yawovi Agboyibo, c’est avec émotion que les togolais ont appris la mort du Chef de corps du 1er Bataillon d’intervention rapide (BIR).
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Dans un communiqué, le CAR note que plusieurs versions circulent sur les circonstances et les dessous du drame. C’est alors que le parti invite les autorités togolaises à ouvrir une enquête appropriée.
« Le Comité d’action pour le renouveau (CAR) estime que les pouvoirs publics ont le devoir d’ouvrir sans délai une enquête appropriée sur ce qui s’est réellement passé afin que les populations en soient éclairées », lit-on dans le communiqué signé par Yendouban Konlani.
Le CAR a également présenté sa compassion aux parents de la victime et à tous ses proches.

















