Trois terroristes ont été capturés et lynchés par la population dans la localité de Borgou dans le Kpendjal (Nord Togo).
Selon les informations, ces terroristes se sont introduits, le vendredi dernier, dans la localité de Borgou avec pour intention de poser des mines pour ensuite mener des attaques.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Selon le site d’information, Laabali.com, la scène se passait entre Borgou, Bombingou et Yambodjore. « Les habitants de Borgou parlent d’individus inconnus, douteux et suspicieux qui écument leur localité, à la recherche d’une piste de pâturage », lit-on sur le site.
Selon les faits racontés par plusieurs sources de la localité, les individus inconnus avaient perdu la voie dans le village de Kpintidjoaga. Ils sont alors arrivés à Borgou pour se renseigner sur la piste des transhumants dans une boutique.
Ces individus étaient en effet en mission de reconnaissance et de pose de mines. La population les a vite reconnus. Ils ont été capturés et lynchés par cette population.
On apprend que les Forces de défense et de sécurité ont procédé ensuite à un ratissage systématique dans la zone.
Rappelons que dans la nuit de jeudi à vendredi, les terroristes avaient tué 4 paysans qui se rendaient nuitamment à leur domicile à Tarou, près de Madouri.
@togoactualite.com
















